Avec un projet dans le streaming, Google entre dans le futur du jeu vidéo AFP
San Francisco - Le géant Google entend transformer le jeu vidéo sur internet avec le lancement pressenti d'un service de"streaming" exploitant la toute-puissance de son"cloud".
La récente découverte d'un brevet déposé par Google pour une manette de jeu laisse même envisager que le géant américain pourrait aller plus loin, en lançant sa propre console pour accompagner son service de streaming.
Autre géant du secteur du jeu vidéo, Electronic Arts a dévoilé sa vision pour le streaming agrémenté d'intelligence artificielle afin de créer"Michael Pachter, analyste chez Wedbush Securities, voit dans Amazon, Apple et Google des poids lourds potentiels du jeu vidéo en streaming étant donné leurs investissements d'envergure dans les centres de données fournissant des services en nuage à des millions de personnes.
Singapore Latest News, Singapore Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
VIDÉO - Pesticides : Didier Guillaume confirme la distance de 5 à 10m avec les habitationsLe ministre de l'Agriculture est favorable à la création de zones de non traitement entre les champs et les habitations.
Read more »
Vidéo : il peint Sadio Mané avec un ballon
Read more »
Google Stadia arrive mardi : la liste des jeux vidéo disponibles au lancementL'offre de cloud gaming de Google commencera à être déployée mardi avec une vingtaine de titres plus ou moins récents
Read more »
L'offensive à hauts risques de Google dans le jeu vidéoGoogle lance Stadia ce mardi, sa plate-forme de jeux vidéo dans le cloud, dans quatorze pays. Le défi est de taille : en dehors de quelques succès d'estime pour des start-up, le « cloud gaming » ne convainc pas encore les consommateurs.
Read more »
Google lance son service de jeu vidéo en streaming : tout savoir sur StadiaGoogle a commencé à déployer sa plateforme permettant de jouer à distance à des jeux hébergés sur ses serveurs.
Read more »
Sarkozy a rendu visite à Ghosn à Tokyo, avec l'accord de MacronDes parlementaires plaident par ailleurs dans une tribune pour que l’ancien patron déchu de Renault-Nissan soit rapatrié et jugé en France.
Read more »