ChatGPT : attention à ces applications douteuses ! News
ChatGPT, le robot textuel lancé en fin d’année dernière par OpenAI, étonne par ses réponses détaillées et complexes. Attention cependant, le bot est loin d’être infaillible et pour cause, ses réponses reposent sur des bases qui peuvent se tromper ou raconter n’importe quoi.
Il existe bien d’autres apps du même genre qui cherchent à tromper l’utilisateur. OpenAI n’a pas lancé d’application officielle, mais ce serait probablement une bonne idée pour éviter de telles arnaques. Apple a d’ailleurs supprimé ChatGPT Chat GPT AI With GPT-3 de l’App Store.
Singapore Latest News, Singapore Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Intelligence artificielle : comment ChatGPT s'est appuyé sur des petites mains au KenyaPour expurger les contenus les plus violents des données d'entraînement de son robot conversationnel, Open AI a eu recours au visionnage de textes et d'éléments graphiques par des employés d'un sous-traitant au Kenya, révèle une enquête du magazine « Time ».
Read more »
ChatGPT : cet outil en ligne reconnait les textes créés via l'intelligence artificielleDevant les usages de plus en plus détournés par les élèves et les étudiants de ChatGPT, le fameux robot conversationnel qui a réponse à tout, des solutions de détection de textes créés par une intelligence...
Read more »
ChatGPT sur un iPhone le rend meilleur que Google AssistantPourquoi ne pas remplacer Siri par une intelligence artificielle concurrente ?
Read more »
Cet outil en ligne reconnaît les textes créés via ChatGPTAlors qu'élèves et étudiants font de plus en plus souvent appel à ChatGPT, le fameux robot conversationnel qui a réponse à tout, pour rédiger leurs devoirs, la riposte se met en place. Un nouvel outil permet de déterminer si un texte a été écrit par un humain ou une IA.
Read more »
Sparrow, le bot IA de Google qui va concurrencer ChatGPT, est prévu pour 2023Google a l'intention de se lancer à l'assaut d'OpenAI et de son bot ChatGPT cette année. Avec ses réponses intelligibles et bien écrites, ce dernier attire beaucoup la lumière et pourrait même menacer à terme le moteur de recherche.
Read more »
ChatGPT pourrait servir de « super-propagateur d'infox », selon NewsguardSelon une nouvelle étude de cette start-up qui lutte contre les fake news, ChatGPT relaie dans 80% des cas des informations fausses quand des questions orientées, par exemple complotistes, lui sont posées. L'outil risque de faciliter la production de propagande, s'inquiète l'organisation.
Read more »