OpenAI peine à détecter les textes écrits par ChatGPT, son propre logiciel La start-up californienne a mis en ligne un outil pour déterminer si un texte est écrit par un humain ou par sa propre intelligence artificielle. Avec des résultats assez faibles.
, la start-up à l'origine du chatbot est bien consciente des dérives liées à l'utilisation de son robot conversationnel. L'entreprise californienne a donc dévoilé ce mardi un logiciel chargé de déterminer si un texte a été réalisé à l'aide de l'intelligence artificielle . Mais l'efficacité laisse à désirer.
«impossible de détecter de manière certaine tous les textes écrits avec de l'IA». Selon les premiers essais de la start-up, son détecteur ne repère que 26 % des textes écrits par un chatbot. Dans 9% des cas, il attribue un texte rédigé par un humain à une intelligence artificielle.
Singapore Latest News, Singapore Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
OpenAI (ChatGPT) embauche 400 programmeurs pour enseigner à l'IAOpenAI, l'éditeur de ChatGPT, continue son ascension avec le recrutement de centaines de programmeurs.
Read more »
ChatGPT : OpenAI lance un outil pour débusquer les textes écrits par l’IAChatGPT est une aubaine pour les étudiants et un cauchemar pour les enseignants. Conscient des dérives, OpenAI a mis en ligne un détecteur capable de repérer les textes écrits par l'IA... mais les résultats sont encore imparfaits.
Read more »
ChatGPT : comment détecter un texte écrit par l’intelligence artificielle ?Face à la gronde des enseignants, OpenAI vient lancer un outil permettant de repérer les textes écrits par son intelligence artificielle. Des protections utiles mais pas infaillibles.
Read more »
Photo, musique, texte : derrière ChatGPT, ces (nombreux) logiciels qui s'aident de l'intelligence artificielleDepuis le début de l'année, tout Internet a les yeux rivés sur un petit robot conversationnel : ChatGPT. Une intelligence artificielle encore expérimentale mais qui impressionne déjà. Au-delà de ce logiciel, des dizaines de programmes ont déjà su tirer parti de l'intelligence artificielle.
Read more »
Au tour du créateur de ChatGPT de proposer un détecteur de... ChatGPTSous la pression des nombreux détracteurs de ChatGPT, OpenAI craque et propose un outil de détection pour déterminer l'origine d'un texte.
Read more »