A seulement 16 ans, l'attaquant du Barça bat les records de précocité un à un. Né à Bissau, il a obtenu la nationalité espagnole et pourrait jouer avec la Roja.
Lorsque, le 25 août, à la fin du match Barcelone-Seville, Lionel Messi prend dans ses bras un gamin de 16 ans, ce n’est pas pour un selfie ou un autographe, mais pour ce qui ressemble à un adoubement. Même s’il n’a joué qu’une poignée de minutes lors de la large victoire du Barça à domicile , Ansu Fati, l’ado en question, a estomaqué le public catalan par son talent et son assurance.
Il est d’ores et déjà le plus jeune buteur de l’histoire du Barça depuis 1941, le plus jeune joueur à avoir inscrit un but et effectué une passe décisive dans un match du championnat d’Espagne, etc.a commenté Jordi Cruyff, le fils de la légende néerlandaise. Un temps renvoyé sur le banc avec le retour de blessures des stars de la maison blaugrana, il a obtenu un peu plus de temps de jeu récemment.
Un talent qui, dans la capitale andalouse, devient si éclatant que les recruteurs des deux grands clubs du pays, le Real Madrid et le Barça, se jettent sur le gamin avec l’avidité de ceux convaincus d’avoir trouvé une pépite d’or.
Singapore Latest News, Singapore Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
FC Barcelone : Riqui Puig commence sérieusement à se lasser
Read more »
Hatem Ben Arfa ne donne plus de nouvelle au FC Nantes
Read more »
Ligue 1 : Bordeaux se reprend face au FC Nantes
Read more »
FC Porto : Iker Casillas de retour à l’entraînement
Read more »
FC Barcelone : Riqui Puig commence sérieusement à se lasser
Read more »