Google a annoncé l'arrivée, plus tard dans l'année, de Fitbit Labs, un ensemble de fonctionnalités basées sur Gemini pour vous aider à mieux comprendre et utiliser vos données de sport et de santé.
Pour le suivi sportif, la Pixel Watch passe par l’application Fitbit // Source : Chloé Pertuis pour Frandroid L’an dernier, à l’occasion du lancement de la Pixel Watch 2, Google présentait les nouveautés logicielles proposées à son écosystème Fitbit. Parmi celles-ci, une fonction se fait encore attendre : l’arrivée d’un chatbot Fitbit pour discuter avec un coach virtuel.
Ce chatbot est conçu pour être utilisé comme un coach en établissant, par exemple, un programme d’entraînement en fonction des données actuelles de l’utilisateur. La fonction pourra vous permettre de profiter de programmes d’entraînement personnalisés en fonction de ses données de santé et de ses performances, avec des entraînements plus ou moins intenses en fonction de ses besoins.
Singapore Latest News, Singapore Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Gemini : l’IA de Google pourra bientôt vous envoyer des SMSQuoi de plus pratique pour converser avec un chatbot que de lui envoyer un SMS ?
Read more »
Gemini, l’IA générative de Google qui réécrit l’histoire, est mis en pauseEn cherchant à ne pas tomber dans les stéréotypes de genre et de couleur, l'IA générative d'images de Google a généré des images de représentations historiquement fausses, comme des soldats nazis noirs ou des femmes parmi les Pères fondateurs. Face à la polémique, Google a pris une décision radicale.
Read more »
Google Gemini : l'intelligence artificielle façonnée par les obédiences de la Silicon ValleyPour ses utilisateurs, une simple commande écrite suffit et, comme par magie, l'algorithme accouche en quelques secondes des photos ou dessins demandés. Mais il y a un hic : plus que toute autre nouveauté IA, Google Gemini démontre combien les obédiences tout à fait particulières de la nouvelle élite de la Silicon Valley sont en train de façonner l'avenir de l'intelligence artificielle.de générer des images d'habitants actuels du Nigeria, et vous obtiendrez quantité d'Africains noirs. Demandez-lui des images de monarques chinois historiques, et il vous représentera une palanquée d'hommes asiatiques en habit royal. Jusqu'ici, tout va bien.
Read more »
Apple en discussion pour adopter l'IA de Google (Gemini) dans ses iPhone (presse)Apple est en négociations avancées avec Google pour intégrer le puissant système d'intelligence artificielle interactive de ce dernier, Gemini AI, sur ses iPhone, a rapporté lundi Bloomberg News. Si elle est confirmée, cette décision apporterait une réponse à l'une des grandes questions co...
Read more »
Apple pourrait bientôt adopter l’IA de Google (Gemini) dans ses iPhoneJugée en retard sur l’intelligence artificielle par rapport à ses rivaux, la marque à la pomme pourrait avoir trouvé la solution en intégrant l’IA de Google à ses appareils
Read more »
Apple négocierait avec Google pour intégrer l'IA Gemini dans l'iPhone cette annéeApple serait en discussion avec Google pour intégrer l'intelligence artificielle dans iOS 18. Le constructeur aurait du retard dans le développement de son propre modèle de langage.
Read more »