Le président américain Joe Biden a alerté ce mercredi 25 septembre sur le risque d'une 'guerre généralisée' au Moyen-Orient.
Le président américain Joe Biden a averti ce mercredi 25 septembre du risque d'une "guerre généralisée" au Moyen-Orient, alors que l'armée israélienne multiple les frappes au Liban après les tirs de roquettes du Hezbollah sur son territoire. "Une guerre généralisée est possible.
"Il y a une possibilité, je ne veux pas l'exagérer, mais il y a une possibilité que si nous parvenons à conclure un cessez-le-feu au Liban, que cela nous permette de nous atteler à la Cisjordanie", a-t-il expliqué.
Singapore Latest News, Singapore Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Crise au Proche-Orient, guerre en Ukraine : Emmanuel Macron s’entretiendra avec Joe Biden mercrediDes chefs d’État du monde entier se consultent cette semaine, notamment au sujet des conflits qui font rage, de la guerre en Ukraine à l’extension au Liban du conflit entre Israël et le Hamas
Read more »
L'Or dépasse 2600 $ alors que les USA renforcent leur présence militaire au Moyen-OrientAnalyse des Matières Premières par The Tokenist (Timothy Fries) couverture: XAU/USD, Futures or. Lisez l'article de The Tokenist (Timothy Fries) relatif aux Matières Premières sur Investing.com.
Read more »
Pourquoi les fonds souverains du Moyen-Orient sont les nouveaux faiseurs de rois de l'IAL'intelligence artificielle attire de nombreux investisseurs à travers la planète. Et notamment les grands fonds souverains des pays du Moyen-Orient.
Read more »
Pedro Sánchez et Mahmoud Abbas appellent à la « désescalade » au Moyen-OrientLe Premier ministre espagnol Pedro Sánchez a appelé jeudi à la « désescalade » au Moyen Orient, dans une déclaration prononcée aux côtés du président palestinien Mahmoud Abbas, en visite à Madrid.
Read more »
Explosions des bipeurs au Liban: quelle conséquence sur le conflit au Moyen-Orient?Suite à l'explosion de 3.000 bipeurs au Liban, mardi 18 septembre, le pays s'est retrouvé dans une grande incertitude. À ce stade, on compte une dizaine de morts et plusieurs milliers de blessés. Les explications de Patrick Sauce, éditorialiste international à BFMTV.
Read more »
L'Unrwa sous pression face à une triple tragédie dans le Moyen-OrientL'agence de secours humanitaire de l'ONU, l'Unrwa, fait face à des défis croissants en raison des conflits récents au Liban, en Palestine et en Syrie. L'agence est sous-financée et ses zones d'opération sont devenues des lignes de front actives.
Read more »