La ministre des Affaires sociales et de la Santé publique Maggie De Block (Open Vld) a lancé lundi une nouvelle campagne de prévention pour aider à détecter le burn-out et à en guérir. Le site internet stressburnout.belgique.be dispense des conseils...
La ministre des Affaires sociales et de la Santé publique Maggie De Block a lancé lundi une nouvelle campagne de prévention pour aider à détecter le burn-out et à en guérir. Le site internet stressburnout.belgique.be dispense des conseils et collecte des témoignages à l’attention des travailleurs comme des employeurs.
« L’épuisement émotionnel et le lien avec le travail sont des éléments clés pour définir le burn-out », souligne-t-on sur le site, qui s’attache à définir la maladie. La professeure en psychologie du travail Isabelle Hansez, de l’ULiège, et le psychiatre Dirk De Wachter, de la KU Leuven, ont notamment participé aux témoignages livrés sous forme de vidéos.
Singapore Latest News, Singapore Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pour Maggie De Block, on forme trop de médecins spécialistes en Wallonie
Read more »
Trafic de visas humanitaires: Maggie De Block va s’expliquer avec Donald TrumpLes États-Unis ont demandé des explications sur les visas humanitaires que Theo Francken a octroyés à 1.502 Syriens.
Read more »
Maggie De Block lance un site internet pour prévenir et détecter le burn-outLa ministre des Affaires sociales et de la Santé publique Maggie De Block (Open Vld) a lancé lundi une nouvelle campagne de prévention pour aider à...
Read more »
Maggie De Block lance un site internet pour prévenir et détecter le burn-outEn Belgique, 130.000 travailleurs salariés et 5.600 indépendants sont confrontés à des affections mentales pendant plus d’une année.
Read more »
Trafic de visas: De Block expliquera aux Américains que la pratique a cesséEn réponse aux inquiétudes des Etats-Unis suite à l'enquête sur le trafic de visas humanitaires impliquant l'ancien ministre NVA Theo Francken, la ministre Maggie De Block va 'expliquer aux Américains' que 'cette pratique a cessé depuis qu'elle a repris le département' de l'Asile et de la Migration.
Read more »
Privacy settings
Read more »