Benyamin Netanyahou exclut tout cessez-le-feu dans la bande de Gaza. Il répond aux demandes de cessez-le-feu pour raisons humanitaires et sa réponse est formelle : c'est non. Il estime que son pays est en guerre.
Dans une déclaration ce lundi, Benyamin Netanyahou exclut tout cessez-le-feu dans la bande de Gaza. En effet, l'ONU a appelé de manière répétée un cessez-le-feu pour raisons humanitaires. La réponse du Premier ministre israélien est claire : c'est non. 'Je veux clarifier la position d'Israël concernant tout cessez-le-feu.
Le président américain avait lui-même dit que proportionnellement, Israël avait vécu l'équivalent de quinze 11 septembre. Dans les deux cas, il s'agit de terrorisme islamiste', indique notre journaliste.
Singapore Latest News, Singapore Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Malgré les doutes, Conceiçao a repris du service avec Rixensart: «J’étais impatient etLe jeune joueur de 21 ans a traversé une période de quatorze mois sans match. Il retrouvait les terrains ce week-end pour la première fois depuis sa blessure.
Read more »
Au Standard, on positive malgré la défaite : « Gand ne nous était pas largement supérieur »Monté à l’heure de jeu, l’ancien Courtraisien Gilles Dewaele n’a pas permis aux Rouches de refaire leur retard.
Read more »
AB Inbev réalise un trimestre de croissance malgré un ralentissement aux USALe géant brassicole belgo-brésilien AB Inbev a enregistré une augmentation de 4,1% de son Ebitda (Bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement), à 5,431 milliards de dollars, au cours du troisième trimestre 2023.
Read more »
– Guerre en Ukraine : le bombardement sur Groza était bien d’origine russe, conclut l’ONUEn juin dernier, l'armée ukrainienne lançait une contre-offensive, destinée à fragiliser le bloc russe et reprendre des...
Read more »