L’ancien ministre français Arnaud Montebourg s’inquiète du rachat de la société Segault, fournisseur pour l’industrie nucléaire française, par une multinationale américaine. Dans une lettre adressée…
L’ancien ministre français Arnaud Montebourg s’inquiète du rachat de la société Segault, fournisseur pour l’industrie nucléaire française, par une multinationale américaine. Dans une lettre adressée au ministre de l’Économie, il se dit prêt à ramener Segault sous pavillon français.Basée près de Paris et indiquant employer 80 salariés, Segault fait partie de ces entreprises françaises sensibles.
Pour l’ancien député socialiste, il est hors de question que Segault passe sous le contrôle des Américains, car des informations concernant les sous-marins nucléaires français, pourraient être transmises, à un gouvernement étranger. Segault « fait partie en France de ces entreprises sensibles au sein de la base industrielle et technologique de défense équipe tous nos bâtiments militaires à propulsion nucléaire, ses activités sont indispensables à la défense nationale», met en avant
Singapore Latest News, Singapore Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Défense : Arnaud Montebourg veut bloquer le rachat d’une PME stratégique par des AméricainsL’entreprise Segault fournit notamment à Naval Group, industriel naval de défense français, les robinetteries des chaufferies nucléaires qui équipent les sous-marins nucléaires nationaux
Read more »
Arnaud Montebourg demande au gouvernement d''interdire' le rachat d'une PME par un groupe américainL'ancien ministre et défenseur du Made in France, veut bloquer le rachat de la société française Segault par un groupe américaine et propose même de l'acquérir.
Read more »
Défense: Montebourg veut bloquer le rachat d'une PME par un groupe américain, pour l'acquérirBasée près de Paris Segault fournit notamment à Naval Group, industriel naval de défense français, les robinetteries des chaufferies nucléaires qui équipent les sous-marins nucléaires nationaux.
Read more »
Défense : Montebourg veut interdire le rachat d’une PME par un groupe américainDans une lettre au ministre de l’Économie, Arnaud Montebourg se dit prêt à racheter la société française Segault, fournisseur pour l’industrie nucléaire française.
Read more »
Défense : Montebourg veut bloquer le rachat d'une PME par un groupe américain, pour l'acquérirL'ancien ministre Arnaud Montebourg a demandé ce mardi 11 avril au gouvernement d'« interdire » le rachat par un groupe américain de la société française Segault, fournisseur pour l'industrie nucléaire française, et se dit prêt à s'en porter acquéreur grâce à une alliance avec un fonds d'investissement.
Read more »
Des Américains se positionnent sur une PME, Montebourg veut bloquer l’achatGrâce à une alliance avec un fond d'investissement, l'ancien ministre s'est positionné sur cette société française, fournisseuse pour l'industrie nucléaire
Read more »