OpenAI semble prêt à lancer un assistant multimodal qui pourrait directement concurrencer Google Assistant.
Source : Unsplash Humane AI Pin et Rabbit R1 ont été moqués, mais ils nous ont montré une chose : l’IA, cela peut juste être une application sur votre smartphone. En marge de la Google I/O, OpenAI fait son show En marge de la Google I/O, OpenAI devrait lever le voile sur son projet ambitieux : ce n’est pas un moteur de recherche, mais un assistant multimodal capable de reconnaître des objets et de comprendre le langage parlé.
Il viserait une intégration plus humaine, capable de saisir les subtilités de la voix humaine comme l’intonation ou le sarcasme, un atout pour des secteurs comme le service client. Cette technologie a également le potentiel d’assister les étudiants, en mathématiques par exemple, et d’offrir des traductions de signes dans des contextes réels.
Singapore Latest News, Singapore Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Après ChatGPT, SearchGPT ? OpenAI veut concurrencer GoogleUne annonce dès ce lundi ?
Read more »
Google peut trembler, OpenAI (ChatGPT) prépare son moteur de rechercheGoogle pourrait voir son règne contesté. OpenAI, la société à l’origine de ChatGPT, se prépare à lancer son propre moteur de recherche, menaçant de bouleverser le paysage de la recherche en ligne.
Read more »
Facebook dévoile une nouvelle version de son IA pour mieux concurrencer OpenAI et GoogleMeta AI, l’assistant virtuel de Meta, est désormais alimenté par Llama 3, un modèle d’IA plus intelligent que son prédécesseur.
Read more »
Très utilisé, ce service Google pourrait rapidement disparaitre !Google prépare le déplacement des rappels de Google Keep vers Google Tasks. Ce changement intervient après des migrations similaires depuis Google Assistant et Google Calendar, confirmant la volonté du moteur de recherche de centraliser les fonctionnalités de rappel. Quitte à abandonner Google Keep à son triste sort.
Read more »
Google Keep : encore un service Google qui pourrait disparaitre !Google prépare le déplacement des rappels de Google Keep vers Google Tasks. Ce changement intervient après des migrations similaires depuis Google Assistant et Google Calendar, confirmant la volonté du moteur de recherche de centraliser les fonctionnalités de rappel. Quitte à abandonner Google Keep à son triste sort.
Read more »
25 € au lieu de 50 € pour cette enceinte connectée Xiaomi originale, avec Google AssistantLa Xiaomi Smart Speaker IR Control est une enceinte connectée avec Google Assistant qui se démarque de ses concurrentes grâce à une fonctionnalité plutôt originale : un émetteur infrarouge intégré qui permet de contrôler vocalement des appareils non connectés.
Read more »