OpenAI, Google et Microsoft n'ont qu'à bien se tenir, Apple entre enfin dans la course aux chatbots

Singapore News News

OpenAI, Google et Microsoft n'ont qu'à bien se tenir, Apple entre enfin dans la course aux chatbots
Singapore Latest News,Singapore Headlines
  • 📰 Clubic
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 83%

Apple pourrait annoncer en grande pompe son propre chatbot l'année prochaine, mais pas avant d'avoir résolu l'un des plus gros problèmes de cette technologie.

Les géants de la tech se sont empressés de créer de nouveaux programmes d'intelligence artificielle, capables d'offrir des outils utiles au plus grand nombre. Apple était pourtant resté assez discret sur le sujet, et son silence relatif en devenait presque inquiétant.Eh bien, la nouvelle est tombée : le géant de Cupertino est en train de créer son propre chatbot, indique Bloomberg.

Le chatbot est à la disposition de plusieurs équipes d'Apple depuis un certain temps déjà, mais l'entreprise garde un grand contrôle sur son utilisation. En effet, il n'est pas encore possible de l'utiliser pour développer des fonctionnalités pour les clients, mais plutôt pour aider au prototypage de produits, et l'entreprise ne semble pas encore avoir de grands projets pour son nouveau programme.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Clubic /  🏆 10. in FR

Singapore Latest News, Singapore Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Microsoft, Google et Apple sont-elles toujours la cible des escroqueries par phishing en 2023 ?Microsoft, Google et Apple sont-elles toujours la cible des escroqueries par phishing en 2023 ?Les cybercriminels ciblent les plus grandes entreprises technologiques du monde. Microsoft et Google restent les deux marques qui apparaissent le plus souvent lors des tentatives de phishing.
Read more »

Apple aurait secrètement investi l'IA en développant son propre ChatGPTApple aurait secrètement investi l'IA en développant son propre ChatGPTDans l'arène numérique où les géants de la technologie se livrent une bataille acharnée autour de l'intelligence artificielle, Apple semble être le parent pauvre. Face à des rivaux comme Meta, OpenAI, Microsoft, Google... des indices indiquent qu'Apple ne resterait pas inactif et prépare sa riposte : Ajax et Apple GPT.
Read more »

Microsoft Bing (ChatGPT) veut définitivement enterrer GoogleMicrosoft Bing (ChatGPT) veut définitivement enterrer GoogleMicrosoft présente une nouvelle évolution de son moteur de recherche basé sur l'intelligence artificielle générative. Un nouvel outil qui vient concurrencer Google Lens et sa recherche multimodale.
Read more »

LLaMA 2 : Microsoft isole Google et s’associe au nouveau modèle IA de MetaLLaMA 2 : Microsoft isole Google et s’associe au nouveau modèle IA de MetaLa deuxième génération du modèle de langage de Meta pour l’intelligence artificielle arrive cinq mois seulement après la première. Celle-ci est toujours gratuite et open source, mais désormais, la maison-mère de Facebook la développe en partenariat avec Microsoft. Google, avec LaMDA, n’a qu’à bien se tenir.
Read more »

'Plans' d'Apple est en train de s'imposer face à Google Maps'Plans' d'Apple est en train de s'imposer face à Google MapsApple a présenté 'Plans' en 2012. Après des débuts très compliqués, l'application s'impose aujourd'hui comme la solution numéro 1.
Read more »

Il existerait un « Apple GPT », mais Apple ne saurait pas trop quoi en faireIl existerait un « Apple GPT », mais Apple ne saurait pas trop quoi en faireAlors que Google, Microsoft, Meta et d'autres se sont lancés à corps perdu dans une véritable course à l'échalote autour de l'intelligence artificielle générative, Apple est restée largement en retrait. Mais le constructeur informatique n'a pas dit son dernier mot !
Read more »



Render Time: 2025-08-24 17:00:58