Carissa Moore, Tyler Wright, Caroline Marks, Molly Picklum, Caitlin Simmers : l’une de ces cinq surfeuses sera sacrée championne du monde 2023 lors des Rip Curl WSL Finals, play-offs du CT qui auront lieu sur une journée entre le 8 et le 16 septembre à Trestles, en Californie. Les forces en présence
en plus de faire preuve d’une régularité à toute épreuve, ou presque, en ayant atteint au minimum les quarts de 9 des 10 manches.Griffin Colapinto et Carissa Moore ont remporté, cette nuit en Californie, le Surf Ranch Pro, 6e manche du CT 2023. Le Californien met fin à la domination brésilienne dans la piscine à vagues de Lemoore où l’Hawaiienne triomphe pour la 2e fois.
Gare cependant, car si la championne olympique a bien fini le travail en 2021, après s’être déjà élancée de la pole, elle a aussi patiné au moment de conclure, l’an passé, face à une Gilmore revenue de nulle partqui lui semblait destinée.
On peut dire qu’elle y est parvenue en 2023. Au point de « mourir » à 425 tout petits points de la leader Carissa Moore au terme de la saison régulière.
Ethan Ewing et Tyler Wright ont signé un doublé australien « à domicile », ce mardi matin, en remportant le Rip Curl Pro Bells Beach, 4e manche du CT 2023. Lui, s’impose 40 ans après sa mère, victorieuse dans le Victoria en 1983. Elle, y triomphe pour la seconde année consécutive, quelques jours après la retraite de son frère
Engagée sur les vagues comme en dehors, où elle représente fièrement la communauté LGBTQ +, Tyler Wright vivra donc ses premiers play-offs cette année. En juin, après sa finale au Salvador, elle se disait « reconnaissante pour tout le travail acharné que mon équipe et moi avons accompli, afin que je puisse recommencer à aborder des sections à haut risque avec la confiance que je peux absorber l’impact.
Singapore Latest News, Singapore Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Rip Curl WSL Finals 2023 : 5 surfeurs pour un titre mondialFilipe Toledo, Griffin Colapinto, Ethan Ewing, Joao Chianca, Jack Robinson : l’un de ces cinq surfeurs sera sacré champion du monde 2023 lors des Rip Curl WSL Finals, play-offs du CT qui auront lieu sur une journée entre le 8 et le 16 septembre à Trestles, en Californie. Les forces en présence
Read more »
Siya Kolisi (Afrique du Sud) : « Représenter notre peuple et défendre notre titre »L'Afrique du Sud a posé ses valises dans le sud de la France pour préparer la Coupe du monde. Le capitaine Siya Kolisi s'est dit honoré d'être accueilli par la ville de Toulon et a hâte de rentre dans la compétition.
Read more »
Coupe du monde de rugby: les prétendant au titre passés en revueSur la ligne de départ du rendez-vous planétaire, trois grands favoris, dont le XV de France.
Read more »
Cyclisme : pas de titre national pour l'AVC AixLors de la dernière manche de la coupe de France mardi au Grand Prix de Bretagne, le club aixois a terminé 7e. Au général, l'AVCA boucle sa saison à la 2e place.
Read more »
'Angry' : le nouveau titre très Rolling Stones des Stones 🎸Les Rolling Stones ont annoncé mercredi la sortie d'un nouvel album d'inédits, dont France Inter est partenaire. Un premier titre, 'Angry' a été dévoilé lors d'une interview-événement de Mick Jagger, Keith Richards et Ronnie Wood par l'animateur américain Jimmy Fallon.
Read more »
«Libération» élu «meilleur titre de presse» de l’annéeLa 25e édition du Grand prix des médias de «CB News», qui récompense tous les ans l’innovation dans les médias, tant sur le plan éditorial, digital, marketing ou commercial, a désigné «Libération» «meilleur titre de presse».
Read more »