Salwan Momika, un Irakien de 37 ans qui a fui son pays pour la Suède, avait déjà fait une demande d’autorisation d’autodafé du Coran, rejetée en février. La Turquie a dénoncé un acte « inacceptable ».
Bu tarz menfur eylemlere göz yummak suça ortak olmaktır.Le sujet est sensible dans le pays nordique. Une manifestation en janvier au cours de laquelle
Selon un article du quotidien suédois « Aftonbladet » daté du 5 avril, Salwan Momika a assuré que son intention avec cette demande n’était pas de rendre difficile l’adhésion suédoise à l’Alliance atlantique., avait-il dit au journal, précisant qu’il souhaitait voir le Coran interdit en Suède.Plus tôt dans la journée, la police avait annoncé autoriserliés au fait de brûler le Coran n’étaient.
Singapore Latest News, Singapore Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
En Suède, un homme brûle des pages du Coran devant une mosquéeLes autorités ont estimé que l'événement ne présentait pas de «risques de sécurité». Ankara, qui bloque la candidature du pays scandinave à l'Otan, condamne un acte «méprisable».
Read more »
Suède : un rassemblement, où un organisateur veut brûler le Coran, autoriséAlors que les musulmans célèbrent l'Aïd al-Adha à partir de ce mercredi 28 juin, un organisateur prévoit de brûler lors d'un rassemblement un exemplaire du Coran.
Read more »
Suède : la police autorise un rassemblement où un organisateur prévoit de brûler le CoranLa police suédoise a autorisé un rassemblement mercredi devant la plus grande mosquée de Stockholm où les organisateurs ont prévu de brûler un exemplaire du Coran, au premier jour de la fête la plus importante du calendrier musulman, l'Aïd al-Adha.
Read more »
Suède: la police autorise un rassemblement dont les organisateurs prévoient de brûler le Coran - RFILa police suédoise a autorisé mercredi un rassemblement devant la plus grande mosquée de Stockholm où les organisateurs ont prévu de brûler un exemplaire du Coran, au premier jour de la fête la plus…
Read more »
Un rassemblement où il est prévu de brûler le Coran autorisé en SuèdeUne manifestation similaire en janvier avait suscité la colère d’Ankara, qui bloque la candidature du pays scandinave à l’Otan
Read more »
Les montagnes russes de l'horreur : un accident terrifiant coûte la vie à une personne - CloserLe dimanche 25 juin 2023 dans un parc d’attractions en Suéde, un accident est survenu laissant un malheureux bilan.
Read more »