ChatGPT passe un examen de gestion et s'en sort avec un B

Singapore News News

ChatGPT passe un examen de gestion et s'en sort avec un B
Singapore Latest News,Singapore Headlines
  • 📰 JournalDuGeek
  • ⏱ Reading Time:
  • 31 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 77%

ChatGPT passe un examen de gestion et s'en sort avec un B News

Le test en question est un grand classique du cursus de l’école qui conduit à l’obtention d’un. Jusqu’à très récemment, il était même obligatoire dans toutes les branches de l’école pour pouvoir prétendre au diplôme. Terwiesch a donc voulu comparer les performances du chatbot à celles de ses étudiants ; il a noté le résultat comme il l’aurait fait avec un étudiant lambda.

Autre point intéressant : cet élève virtuel est « remarquablement bon » lorsqu’il s’agit de réagir au moindre coup de pouce pour réparer ses erreurs. « parfois commis des erreurs surprenantes dans des calculs relativement simples, du niveau d’un élève de 6eC’est évidemment un gros problème dans cette discipline. Le résultat de ces calculs pourtant triviaux conditionne souvent toute la suite du raisonnement. Se tromper lors de cette étape de base aura forcément de grosses répercussions sur la qualité de la conclusion.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

JournalDuGeek /  🏆 13. in FR

Singapore Latest News, Singapore Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Cet outil en ligne reconnaît les textes créés via ChatGPTCet outil en ligne reconnaît les textes créés via ChatGPTAlors qu'élèves et étudiants font de plus en plus souvent appel à ChatGPT, le fameux robot conversationnel qui a réponse à tout, pour rédiger leurs devoirs, la riposte se met en place. Un nouvel outil permet de déterminer si un texte a été écrit par un humain ou une IA.
Read more »

Sparrow, le bot IA de Google qui va concurrencer ChatGPT, est prévu pour 2023Sparrow, le bot IA de Google qui va concurrencer ChatGPT, est prévu pour 2023Google a l'intention de se lancer à l'assaut d'OpenAI et de son bot ChatGPT cette année. Avec ses réponses intelligibles et bien écrites, ce dernier attire beaucoup la lumière et pourrait même menacer à terme le moteur de recherche.
Read more »

ChatGPT pourrait servir de « super-propagateur d'infox », selon NewsguardChatGPT pourrait servir de « super-propagateur d'infox », selon NewsguardSelon une nouvelle étude de cette start-up qui lutte contre les fake news, ChatGPT relaie dans 80% des cas des informations fausses quand des questions orientées, par exemple complotistes, lui sont posées. L'outil risque de faciliter la production de propagande, s'inquiète l'organisation.
Read more »

Cinq astuces pour obtenir de meilleures réponses avec ChatGPTCinq astuces pour obtenir de meilleures réponses avec ChatGPTLe chatbot d’OpenAI impressionne par les réponses qu’il est capable de générer. Mais vous pouvez aller encore plus loin et obtenir des réponses plus claires et plus concises en améliorant vos instructions.
Read more »

ChatGPT : attention à ces applications douteuses !ChatGPT : attention à ces applications douteuses !Le succès de ChatGPT, dont l'utilisation se répand comme une traînée de poudre, attire les développeurs peu scrupuleux. Une application mobile cartonne ainsi sur l'App Store d'Apple en faisant la fortune de son éditeur qui facture un abonnement à prix fort.
Read more »

ChatGPT surpasserait de nombreux étudiants à un examen d'une grande école américaineChatGPT surpasserait de nombreux étudiants à un examen d'une grande école américaineUn professeur de la prestigieuse université américaine de Wharton a fait passer au chatbot un examen: il aurait obtenu une note tout à fait acceptable.
Read more »



Render Time: 2025-08-27 06:58:40