Les résultats ont été si convaincants que des enseignants se sont inquiétés d'un risque de tricherie généralisée et de la fin des méthodes traditionnelles d'enseignement en classe ChatGPT EtatsUnis
Lors de la rédaction de ses essais, ChatGPT a démontré qu'il maîtrisait les règles juridiques de base et que son organisation et sa composition étaient toujours solidesavait souvent du mal à repérer les problèmes lorsqu'on lui posait une question ouverte, ce qui est une compétence essentielle dans les examens des facultés de droitLes autorités de New York et d'autres juridictions ont interdit l'utilisation de ChatGPT...
Mais nous pensons qu'en collaborant avec des humains, des modèles de langage comme ChatGPT peuvent être très utiles aux étudiants en droit qui passent des examens et aux avocats en exercicePour dissiper les inquiétudes sur la triche, Jonathan Choi a aussi indiqué que deux correcteurs sur trois avaient repéré le devoir écrit par le chatbot.
Singapore Latest News, Singapore Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
ChatGPT, un 'super propagateur d’infox' ?Selon une étude réalisée par la start-up Newsguard qui lutte contre les fake news, ChatGPT relaie dans 80 % des cas des informations erronées quand des questions orientées lui sont posées ⤵️
Read more »
ChatGPT devient payant, et ce n’est pas donné !Face au succès proprement viral de ChatGPT, OpenAI n'a pas perdu le nord et a lancé une version « professionnelle » payante au travers d'un abonnement.
Read more »
Alerte rouge : Google rappelle ses fondateurs en renfort pour contrer ChatGPTLarry Page et Sergey Brin seraient de retour chez Google pour donner un coup de pouce aux équipes chargées des développements en intelligence artificielle.
Read more »
ChatGPT : l’intelligence artificielle qui fait peur à GoogleBranle-bas de combat chez Google. Le géant de la recherche prépare une offensive pour contrer le phénomène du moment : ChatGPT.
Read more »
ChatGPT passe un examen de gestion et s'en sort avec un BL'algorithme a offert des réponses d'une qualité 'stupéfiante', mais il a aussi commis des erreurs dans des problèmes de maths rudimentaires.
Read more »
Derrière la magie ChatGPT, des travailleurs kényans exploitésUne enquête du Time révèle que pour rendre ChatGPT moins toxique, son créateur OpenAI a eu recours à un sous-traitant exploitant des travailleurs kényans rémunérés moins de deux dollars l'heure.
Read more »